vendredi 20 mai 2011

Mon bloG reprend son activité normale (et oui, ça m'avait manqué!)



"Elle était où?", "Pourquoi elle ne donne plus de nouvelles?", "Elle va revenir pour donner les résultats de son concours, au moins?"... Hi, hi, j'ai bien entendu votre cerveau formuler toutes ces questions :-)

C'est que, voyez-vous, j'ai été trèèèès occupée... Ces deux dernières semaines, j'ai fêté mon 27ième anniversaire et EN PLUS, surtout, j'étais au Festival de Cannes, pour vous rapporter plein de photos!!!
Me voici de retour parmi vous, avec une semaine aussi chargée que les narines des vedettes de Canal Plus très riche!!! D'autant plus qu'après Cannes, c'est le Grand Prix de F1 de Monaco qui m'attend; en premier lieu, le match de foot caritatif de mardi soir et ensuite la journée de vendredi, où l'on peut voir les pilotes (et moi jouer les photographes). Ensuite, pour le Grand Prix en lui-même, je n'y vais pas, bien trop bruyant pour moi, mais mon homme y travaille, toujours en tribune V.I.P... ce qui promet une fois encore de belles rencontres (et pour moi, un week-end à me faire les ongles, lire et peut-être aller au cinéma).

Samedi: je vous fais le best-of de mon anniversaire
Dimanche: mon reportage sur le Festival de Cannes
Lundi: les lundis en rose et mes élucubrations avec ma banque
Mardi: les résultats du concours "Bijoux Gourmands", vous êtes, à l'heure où j'écris ces lignes, 35 à participer! Et bien sûr, les Mardis de Filou.
Mercredi:  les mercredis d'Anne-Laure, évidemment!! Et le défi-mot d'Angélita, aussi =)
Jeudi: Résumé du Match de foot caritatif Monégasque
Vendredi: vendredi, je serai TOUTE la journée à Monaco, donc pas de chroniques...

Bien évidemment, cette liste n'est pas exhaustive, car avec ma vie mouvementée, je trouve toujours le moyen de sortir une ou deux chroniques improvisées!!
J'espère que vous allez revenir me lire, les filles, en tout cas, vous m'avez manqué!

3 commentaires:

  1. Toi aussi, tu nous as manqué... ;-) !!!

    Moi, je pars chez mes parents pour le week-end, je te retrouverai lundi.

    Bisous !

    *

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui je serai là pour te lire

    RépondreSupprimer