jeudi 26 mai 2011

BeauTy Test

En panne de démaquillant, j'ai sauté sur l'occasion pour tester un nouveau produit qui me faisait de l'oeil depuis un bon moment! L'Eau micellaire démaquillante Bio de Barbara Gould.

Prix abordable, bio et micellaire, démaquillant tout en un... Il n'en fallait pas plus pour me persuader de l'acheter. Cela fait maintenant presque deux semaines que je l'utilise, je peux donc vous parler des plus et des moins de ce produit!

Les plus:
-Le flacon pompe est très joli, il fait "nature" et colle bien à l'image que la marque souhaite véhiculer.
-On sent qu'on fait du bien à sa peau, moi qui ais tendance à avoir des petits boutons, leur quantité a diminué.
- Quant à l'odeur, elle rappelle agréablement celle de l'eau de cologne.
-Le fond de teint part très bien.
-Après, la peau est douce et nette.

Les moins:
-A l'application, on peut avoir l'impression que la peau va s'assécher.
-Trop de produit fait mousser.
-Pour les yeux, il faut vraiment frotter. C'est dommage, je vais devoir acheter un démaquillant spécifique pour les yeux.

Voilà, évidemment je le rachèterai; j'aime les produits naturels pour la peau, je n'ai pas de grands moyens, donc ce produit est pour moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire